Traitement cellulite

Chaque type de graisse sa mésothérapie

Le but de la mésothérapie consiste à traiter la peau d'orange et de faire fondre la graisse et non pas à faire maigrir.
C'est des injections superficielles au niveau de la peau avec seringue aiguille ou à l'aide d'un pistolet méso injecteur électronique très sophistiquée de dernière génération (U 225 biophymed).
L’injection est ainsi rendue très efficace et  pratiquement indolore et aucune anesthésie n'est nécessaire.

Quels sont les Résultats de la Mésothérapie sur la Cellulite

La Mésothérapie a de formidables résultats sur la cause de la cellulite : le mauvais drainage veineux et lymphatique. Son effet est immédiat en diminuant le dépôt de la cellulite par manque d'irrigation et secondaire en allant chercher les cellules graisseuses déjà accumulées dans l'hypoderme pour les éliminer dans le réseau veineux.
La prise en charge globale du patient est importante. La Mésothérapie va traiter la cellulite par :

un traitement local anticellulite pour améliorer l'aspect et la consistance « peau d'orange », MESOLYSE
un traitement général vasculaire pour améliorer notablement le drainage veino-lymphatique, MESODRAINE
un traitement des troubles fonctionnels, traitement de la dysneurotonie, MESOSTRESS
Technique de la Mésothérapie

Injections superficielles dans la peau, indolores et sans marques. Les axes vasculaires et les cuisses sont piqués au pistolet en IDP (4 mm) et le ventre en épidermique. Les différents mélanges peuvent être utilisés en alternance tout au long des séances.

Fréquence des Séances de Mésothérapie

Les séances sont en moyenne de 10 :
5 séances à une semaine d'intervalle chacune.
Puis 5 séances à 15 jours d'intervalle chacune.
Par la suite, il faudra faire au moins le MESODRAINE tous les 1 à 2 mois, pour conserver le meilleur
drainage veineux possible afin de limiter de plus en plus la cellulite.